Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Information sur des sites comme blablaland ...
28 novembre 2011

J'aime mon blog

J'aime trop mon blog je te jure si toi tu l'aime pas je m'en fiche !!!

 

 

Bisous je dois y aller LOL !  Bisou spécial juste pour vous !

 

 

 

???????¶¶????????????????¶¶
?????¶¶????????????????????¶¶
???¶¶????????????????????????¶¶
??¶¶??????????????????????????¶¶
??¶???????????????????????????¶?¶
?¶?????????????????????????????¶
?¶?????????????¶¶¶¶??????????????¶
?¶????????????¶¶¶¶??????????????¶
?¶??????????¶¶¶¶¶¶???????¶¶¶¶????¶
?¶?????????¶¶¶¶¶¶¶??????¶¶¶¶¶????¶
??¶????????¶¶¶¶???????¶¶¶¶????¶
??¶¶???????????????????????¶¶
???¶¶??????????????????????¶
????¶?????????????????????¶
????¶??????¶¶¶¶??????¶¶????¶¶
????¶¶??????????¶¶¶???????¶
?????¶¶¶???????¶¶¶¶¶??????¶
????????¶¶¶?????¶¶???????¶¶
????????????¶¶?????¶¶¶¶¶¶
??????????¶¶??????¶¶?¶
???????¶¶¶¶????????¶?¶¶
?????????¶??¶¶?????¶???¶
????¶¶¶¶¶¶?¶???????¶??¶?
??¶¶???¶¶¶¶?¶??????¶???¶¶¶¶¶¶¶
??¶¶??????¶¶¶¶??????¶¶¶?????                c'est TITI tétoit je l'ai bien fait !

                   POMEME FAIT PAS MOI (ps : je dit pas mon nom meme si jallais presque le dire )

♥ Je suis nul en mathématique … ♥
♥ Mais je sais calculé combien Je t’aime . ♥

♥ Je suis nul en géographie ♥
♥ Mais je sais que tu vis dans mon cœur . ♥
♥ Je ne comprends pas l’anglais … ♥
♥ Mais je c’est dire I love you . ♥
♥ Je n’écris pas trop bien le français … ♥
♥ Mais ton prénom je l’écris sans fautes . ♥
♥ L’art plastique est incompréhensible … ♥
♥ Mais ton visage est une œuvre d’art . ♥
♥ Je suis nul en sport … ♥
♥ Mais je couriarais toujours après toi . ♥

                                                                   dialogue (laisse tu vas rien comprendre)

- Tu sais ce qui y a de bien chez toi ?

- Nan !
- Moi non plus...
 
- Le fix sonne: Allo ?
- Oh tes chez twaa ?
- Naan j'traine ac le fix en ville.


-Tu sais respirer par le nez ?
-Bah ouais ...
-Tu peux fermer ta gueule alors !


-T'es comme l'eau en afrique...
-Ah bon je suis rare ?! <3
-Non t'es pas potable !


-Driiiiiiiing...
-Oui, allo?
-Salut c'est moi ! =)
-Ah, ça m'aide ça ! --'


-Comme t'es bete !
-Et toi t'es bourré !
-Ouais mais moi demain sa sera parti !


- Je suis ivre de toi !....
-Sérieux ??...
-Ouaiis...Tu mes saoule !!

_*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*##########*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
_
_____*#####################*
________*##################*
__________*#############*
___________*##########*

____________*#######*
_____________*#####*
______________*###*

_______________*#



Publicité
Publicité
Commentaires
Information sur des sites comme blablaland ...
Publicité
Archives
Publicité